LALOU ROUCAYROL

37 ans de Course au Large en Professionnel, j’ai navigué sur tous les supports, du mini au Multicoque Orma en passant par l’imoca ou encore l’Océan Fifty.

Aujourd’hui, je découvre le Class 40 avec le projet de m’aligner sur The Race Around, course en étape en double dans laquelle je projette d’embarquer chacun des jeunes que j’ai eu la chance de former au sein de Lalou Multi.


QUENTIN VLAMYNCK

Originaire de Biscarrosse, je découvre la voile sur les lacs. Après des études dans les matériaux composites, je rencontre Lalou en 2011 et j’intègre le team Lalou Multi dans la foulée pour le projet de construction du Multi50 Noir Désir. Vient ensuite deux Mini-Transat, en 2015 en bateau de série, et en 2017 sur le proto 900 fabriqué par Lalou Multi en collaboration avec Arkema et la résine Elium. Aujourd’hui skipper de l'Ocean Fifty "Arkema", je me prépare à prendre le départ de la Route du Rhum 2022.


KENI PIPEROL

Kéni PIPEROL, jeune Guadeloupéen de 26 ans est le skipper du Class 40 Captain Alternance, dernier-né du chantier Lalou Multi. Objectif Route du Rhum 2022 pour le skipper et sa monture ! Depuis 2020 Il intègre le team Lalou Multi et perfectionne son métier de marin aux côtés de Lalou ROUCAYROL.